Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IGEN"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Rubriques (1)

Articles (21)

Tri par pertinence| Tri par date

• Épreuve pratique en terminale S ( 30 décembre 2011)

Enseignements > Lycée > Archive : anciens programmes et ressources >

L’expérimentation épreuve pratique en terminale S a permis d’évaluer les compétences des élèves dans l’utilisation des TICE Technologies de l’information et de la communication pour l’enseignement (tableur, géométrie dynamique, calculatrice programmable, calcul formel) pour résoudre un problème mathématique dans lequel ces outils interviennent de manière significative. Vous trouverez ici quelques éléments de synthèse à ce sujet.

• Lettre de rentrée BTS 2012 ( 5 octobre 2014)

Enseignements > Le brevet de technicien supérieur > Anciennes lettres de rentrée >

La lettre de rentrée sur les BTS, rédigée par le groupe de l’Inspection Générale de Mathématiques en charge de ce dossier.

• Lettre de rentrée BTS 2011 ( 26 janvier 2015)

Recueil d’informations concernant les formations de brevet de technicien supérieur.

• La collection égale à égal ( 8 mars 2023)

Égalité Filles Garçons > Des ressources > Bibliographie >

• Les interactions en classe ( 8 mars 2023)

Égalité Filles Garçons > En classe >

Les apports de la recherche sur les observations des interactions en classe.

• La lettre de rentrée 2015 ( 15 septembre 2016)

Inspection > Anciennes lettres de rentrée >

La lettre de l’Inspection Pédagogique Régionale concernant la rentrée 2015. Bonne rentrée à toutes et à tous.

• La lettre de rentrée 2014 ( 24 septembre 2015)

Inspection > Anciennes lettres de rentrée >

La lettre de l’Inspection Pédagogique Régionale concernant la rentrée 2014. Bonne rentrée à toutes et à tous.

• La lettre de rentrée 2013 ( 11 septembre 2013)

Inspection > Anciennes lettres de rentrée >

La lettre de l’Inspection Pédagogique Régionale concernant la rentrée 2013. Bonne rentrée à toutes et à tous.

• Le chiffre de César ( 22 mars 2018)

TICE > Annuaire des ressources > Travaux académiques mutualisés > TraAM 2012/2013 >

Activité produite dans le cadre des travaux académiques mutualisés 2012-2013.

• Les pièces ( 22 mars 2018)

Activité produite dans le cadre des travaux académiques mutualisés 2012-2013.

documents

Note de Janvier 2015 | format PDF - 155.8 kio